Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

remplacement Swisspass

SViredaz
Nouveau membre

Bonjour,

je n'arrive pas à commander un nouveau Swisspass. Lorsque je clique sur commander, j'obtiens le message "L'offre demandée n'est malheureusement pas disponible", alors que c'est une simple commande de carte de remplacement suite à un vol de porte-feuille. Que faire..?

Sylvain Viredaz

1 Commentaire
FatimaH
Modérateur

Bonjour @SViredaz 

Merci pour votre demande.

Si la carte ne peut être commandée en ligne, vous avez deux autres possibilités pour l'acheter :
- Commande par téléphone avec une carte de crédit auprès du Contact Centre CFF au 0848 44 66 88.
- Achat au guichet CFF

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
FatimaH