Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

remplacement Swisspass

SViredaz
Nouveau membre
0 Compliments

Bonjour,

je n'arrive pas à commander un nouveau Swisspass. Lorsque je clique sur commander, j'obtiens le message "L'offre demandée n'est malheureusement pas disponible", alors que c'est une simple commande de carte de remplacement suite à un vol de porte-feuille. Que faire..?

Sylvain Viredaz

Re: remplacement Swisspass

FatimaH
Modérateur
0 Compliments

Bonjour @SViredaz 

Merci pour votre demande.

Si la carte ne peut être commandée en ligne, vous avez deux autres possibilités pour l'acheter :
- Commande par téléphone avec une carte de crédit auprès du Contact Centre CFF au 0848 44 66 88.
- Achat au guichet CFF

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
FatimaH