Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

remboursement

RÉSOLU
Agnès
Nouvel auteur

Bonjour,

Suite à la grève française, mon train Paris-Lausanne du 11 mars a été supprimé. Je ne trouve aucun formulaire de remboursement.Comment faire ?

Puis suite à une blessure, mon retour du 18 mars n'a pas eu lieu en train, puis-je prétendre à un remboursement ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE
StéphanieB1
Voyageur/se (or)

Bonjour @Agnès 

Merci pour votre demande.

Je vous recommande de prendre contact avec notre service clientèle par téléphone.

Vous trouverez ici nos coordonnées: Accueil | Aide et contact CFF (sbb.ch)


Je vous souhaite une agréable journée,
StéphanieB

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
StéphanieB1
Voyageur/se (or)

Bonjour @Agnès 

Merci pour votre demande.

Je vous recommande de prendre contact avec notre service clientèle par téléphone.

Vous trouverez ici nos coordonnées: Accueil | Aide et contact CFF (sbb.ch)


Je vous souhaite une agréable journée,
StéphanieB