Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

remboursement compte cloturé

maysh
Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

 

Je me suis fait remboursé un billet sur un compte cloturé.

Je n'ai donc pas reçu la somme qui m'est du.

Comment se faire rembourser sur mon compte valide ?

Merci

Re: remboursement compte cloturé

SandraI
Modérateur
0 Compliments

Bonjour maysh

Désolée, mais je ne comprends pas entièrement votre demande.

S'il s'agit d'un remboursement de billet électronique, je vous conseille d'envoyer un courriel à ticketshop@cff.ch. Veuillez également indiquer votre numéro de commande.

Cordiales salutations
SandraI

Re: remboursement compte cloturé

maysh
Nouvel auteur
0 Compliments
Il s'agit d'un remboursement de billet physique.
La somme a été envoyé sur un compte bancaire clôturé et donc la somme a été refusé par la banque.

Merci

Re: remboursement compte cloturé

MarinaZ
Pendulaire
0 Compliments

Bonjour @maysh

Je vous conseille de contacter notre dialogue clientèle : 0800 401 401 (Lu-Ve 08.00 – 17.00) / dialogueclientele@sbb.ch.

Je vous souhaite un bon week-end.

Salutations,MarinaZ