Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
Je me suis fait remboursé un billet sur un compte cloturé.
Je n'ai donc pas reçu la somme qui m'est du.
Comment se faire rembourser sur mon compte valide ?
Merci
Bonjour maysh
Désolée, mais je ne comprends pas entièrement votre demande.
S'il s'agit d'un remboursement de billet électronique, je vous conseille d'envoyer un courriel à ticketshop@cff.ch. Veuillez également indiquer votre numéro de commande.
Cordiales salutations
SandraI
Bonjour @maysh
Je vous conseille de contacter notre dialogue clientèle : 0800 401 401 (Lu-Ve 08.00 – 17.00) / dialogueclientele@sbb.ch.
Je vous souhaite un bon week-end.
Salutations,MarinaZ