Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
J'ai acheté au distributeur automatique mon billet Clarens Lausanne valable deux heures le 29/12/22.
Arrivée sur le quai j'ai appris l'annulation du train de 18h59 à Clarens, qui devait m'amener à Lausanne à temps pour mon TGV pour Paris plus tard dans la soirée.
J'ai réussi à me rendre à Lausanne dans les temps par un autre moyen de transport.
Je souhaite rembourser mon billet d'un montant de 13 CHF.
N'étant plus en Suisse je ne peux me rendre en gare CFF. Comment dois-je m'y prendre ? De combien de temps est-ce que je dispose pour faire le remboursement (je ne reviens pas avant plusieurs mois) ?
Merci d'avance
Bonjour RachelW,
Merci de votre réponse.
Cependant, lorsque je remplis le formulaire je reste bloquée à la première étape : une fois coché "interruption du voyage", le formulaire me signale "Si, en raison d'un retard ou d'une suppression de train, vous souhaitez obtenir un remboursement parce que votre voyage n'a plus lieu d'être, veuillez contacter l'entreprise auprès de laquelle vous avez acheté votre billet." et je ne peux continuer.
Auriez-vous une autre solution à me proposer ?
En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne journée, cordialement.
Merci beaucoup !
Bonjour @Lou51
Veuillez remplir ce formulaire pour demander un dédomagement.
Je vous souhaite un bon début d'année.
Meilleures Salutations RahelW