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résiliation swiss pass après le délais

RÉSOLU
coline_hou
Nouvel auteur

Bonjour,

 

J'ai déménagé en France et j'ai malheureusement dépassé le délais de un mois pour résilié mon contrat. Je me retrouve maintenant avec une facture alors que je n'utiliserais plus le train et que mon abonnement se renouvelle vraiment dans 5 jours. Je ne sais pas comment faire…

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE
NicolasK
Modérateur

Bonjour @coline_hou 

Merci pour votre demande.

Etant donné que vous avez manqué le delai de résiliation, la situation est un peu compliquée. Afin de trouver une solution, je vous recommande de nous contacter par téléphone. Le numéro est le +41 848 44 66 88, s'il ne fonctionne pas depuis la France, essayez de nous appeler au +41 51 225 78 00. Votre contact téléphonique pourra vous envoyer un mail dans lequel vous pourrez directement y répondre. Il est impératif, que vous nous nous envoyez par retour de mail une confirmation de départ du contrôle des habitants de votre "ancienne" commune, mentionnant votre départ à l'étranger. Une solution sera peut-être trouvée mais faites le nécessaire avant la date de prolongement de votre abonnement. 

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une agréable journée. 

Meilleures salutations
NicolasK

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Bonjour @coline_hou 

Merci pour votre demande.

Etant donné que vous avez manqué le delai de résiliation, la situation est un peu compliquée. Afin de trouver une solution, je vous recommande de nous contacter par téléphone. Le numéro est le +41 848 44 66 88, s'il ne fonctionne pas depuis la France, essayez de nous appeler au +41 51 225 78 00. Votre contact téléphonique pourra vous envoyer un mail dans lequel vous pourrez directement y répondre. Il est impératif, que vous nous nous envoyez par retour de mail une confirmation de départ du contrôle des habitants de votre "ancienne" commune, mentionnant votre départ à l'étranger. Une solution sera peut-être trouvée mais faites le nécessaire avant la date de prolongement de votre abonnement. 

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une agréable journée. 

Meilleures salutations
NicolasK