Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

réservation de billet

Chloé1
Nouvel auteur

Bonjour, je cherche à réserver un billet pour un trajet en destination de la France. Pour l'aller j'y arrive, mais pour le retour le site me dit "réservation indisponible", que cela signifie t'il ? Si quelqu'un peut répondre à cette question, merci beaucoup!

2 Commentaires
Chloé1
Nouvel auteur

Merci pour votre réponse ! 

ZoeS
Pendulaire

Bonjour @Chloé1 

 

Merci pour votre demande.

 

Le message d'erreur "réservation indisponible" apparaît lorsque la liaison souhaitée est déjà complet ou qu'une réservation n'est pas encore possible sur cette liaison.

 

Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Je vous souhaite une bonne journée.

 

Cordialement, Zoe