Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
Est-ce que je peux prendre avec mon appli un billet pour un tiers qui m'accompagne , sachant que mon nom sera inscrit sur les deux billets?
Merci
Bonjour @B7
Avec Mobile CFF, vous pouvez également acheter des billets pour d'autres personnes, sans acheter un billet pour vous-même.
Le premier billet acheté via Mobile CFF est établi automatiquement au nom de la personne connectée à l'application. Avant l’achat définitif, vous avez la possibilité d‘ajouter d'autres voyageurs ou modifier le voyageur dans l’étape « Choix du billet » en choisissant le lien « Modifier voyageurs ».
Vous trouverez les informations concernant Mobile CFF sous: www.sbb.ch/fr/mobile
Meilleures salutations
ManuelaPf
Bonjour @B7
Avec Mobile CFF, vous pouvez également acheter des billets pour d'autres personnes, sans acheter un billet pour vous-même.
Le premier billet acheté via Mobile CFF est établi automatiquement au nom de la personne connectée à l'application. Avant l’achat définitif, vous avez la possibilité d‘ajouter d'autres voyageurs ou modifier le voyageur dans l’étape « Choix du billet » en choisissant le lien « Modifier voyageurs ».
Vous trouverez les informations concernant Mobile CFF sous: www.sbb.ch/fr/mobile
Meilleures salutations
ManuelaPf
Bonjour,
Encore une précision svp : si j’achète via l’application un billet pour une tierce personne, à son nom, que je l’imprime et lui donne le titre de transport, ce dernier sera-t-il valide, sachant que je ne voyagerai pas avec cette personne ?
merci pour votre aide
Bonjour @Anne77
Vous saisissez en effet le nom de la tierce personne, le billet n'est donc valable que pour cette personne. Vous ne pouvez/devez pas voyager avec lui.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations,
FatimaH
Merci beaucoup Fatima, c’est très clair désormais.
Bonne fin de journée et meilleures salutations
Merci je vais tenter le coup