Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

prendre un billet pour un tiers sur mon appli?

RÉSOLU
B7
Nouvel auteur

Bonjour,

Est-ce que je peux prendre avec mon appli un billet pour un tiers qui m'accompagne , sachant que mon nom sera inscrit sur les deux billets?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE
ManuelaPf
Pendulaire

Bonjour @B7

Avec Mobile CFF, vous pouvez également acheter des billets pour d'autres personnes, sans acheter un billet pour vous-même.

Le premier billet acheté via Mobile CFF est établi automatiquement au nom de la personne connectée à l'application. Avant l’achat définitif, vous avez la possibilité d‘ajouter d'autres voyageurs ou modifier le voyageur dans l’étape « Choix du billet » en choisissant le lien « Modifier voyageurs ».

Vous trouverez les informations concernant Mobile CFF sous: www.sbb.ch/fr/mobile  

Meilleures salutations
ManuelaPf

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Commentaires
ManuelaPf
Pendulaire

Bonjour @B7

Avec Mobile CFF, vous pouvez également acheter des billets pour d'autres personnes, sans acheter un billet pour vous-même.

Le premier billet acheté via Mobile CFF est établi automatiquement au nom de la personne connectée à l'application. Avant l’achat définitif, vous avez la possibilité d‘ajouter d'autres voyageurs ou modifier le voyageur dans l’étape « Choix du billet » en choisissant le lien « Modifier voyageurs ».

Vous trouverez les informations concernant Mobile CFF sous: www.sbb.ch/fr/mobile  

Meilleures salutations
ManuelaPf

Bonjour, 

Encore une précision svp : si j’achète via l’application un billet pour une tierce personne, à son nom, que je l’imprime et lui donne le titre de transport, ce dernier sera-t-il valide, sachant que je ne voyagerai pas avec cette personne ? 
merci pour votre aide

Bonjour @Anne77 

Vous saisissez en effet le nom de la tierce personne, le billet n'est donc valable que pour cette personne. Vous ne pouvez/devez pas voyager avec lui.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
FatimaH

Merci beaucoup Fatima, c’est très clair désormais. 
Bonne fin de journée et meilleures salutations

Merci je vais tenter le coup