Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Highlighted

prendre un billet pour un tiers sur mon appli?

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

Est-ce que je peux prendre avec mon appli un billet pour un tiers qui m'accompagne , sachant que mon nom sera inscrit sur les deux billets?

Merci

Solutions approuvées
Highlighted

Modérateur

Bonjour @B7

Avec Mobile CFF, vous pouvez également acheter des billets pour d'autres personnes, sans acheter un billet pour vous-même.

Le premier billet acheté via Mobile CFF est établi automatiquement au nom de la personne connectée à l'application. Avant l’achat définitif, vous avez la possibilité d‘ajouter d'autres voyageurs ou modifier le voyageur dans l’étape « Choix du billet » en choisissant le lien « Modifier voyageurs ».

Vous trouverez les informations concernant Mobile CFF sous: www.sbb.ch/fr/mobile  

Meilleures salutations
ManuelaPf

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Highlighted

Modérateur

Bonjour @B7

Avec Mobile CFF, vous pouvez également acheter des billets pour d'autres personnes, sans acheter un billet pour vous-même.

Le premier billet acheté via Mobile CFF est établi automatiquement au nom de la personne connectée à l'application. Avant l’achat définitif, vous avez la possibilité d‘ajouter d'autres voyageurs ou modifier le voyageur dans l’étape « Choix du billet » en choisissant le lien « Modifier voyageurs ».

Vous trouverez les informations concernant Mobile CFF sous: www.sbb.ch/fr/mobile  

Meilleures salutations
ManuelaPf

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Nouvel auteur
0 Compliments

Merci je vais tenter le coup