annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre

pas de demi tarif sur appli cff

Nouvel auteur

Bonjour,

Lorsque je souhaite acheter un billet via l'application CFF, je ne peux pas obtenir de billet en demi tarif. Hors, j'ai correctement lié mon swisspass sur l'appli et j'ai un demi tarif valable  sur mon swisspass...

Que faire ?

Re: pas de demi tarif sur appli cff

Modérateur

Bonjour @vincentbeuret

Je vous remercie pour votre demande.

Lors de la première utilisation et après avoir choisi la relation horaire, vous devez cliquer sur «modifier voyageur» (à droite) et ensuite sur «1/2» puis valider. Les données sont ensuite enregistrées pour votre profil.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une agréable journée.

Meilleures salutations

NicolasK

Nouvel auteur

Merci Nicolas pour votre aide ca marche comme vos m'avez indiqué !

Cependant ce n'est pas évident à trouver tout seul !

Merci et bel été

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

je ne l'avais pas trouvé et il m'a chargé le billet à plein tarif...

comme puis-je y remédier ?

merci

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @OliK

Pouvez-vous s’il vous plaît me dire de quel billet il s’agit? (trajet/jour et heure de départ) De préférence, communiquez-moi un numéro de dossier (ou de commande). Ces infos connues, je pourrais me pencher sur le cas que vous mentionnez.

Meilleures salutations
NicolasK

Nouvel auteur
0 Compliments

Voici les infos : - Ticket-ID : 443287057114 - No référence : 13754316 - Comme no : 411080026 - No article : 4029 - Billet aller-retour Fribourg – Genève + city ticket pour le 04.03.2018 en première classe, mais prix entier

Modérateur
0 Compliments

Hello @OliK

Merci pour vos informations. Je viens de constater votre commande pour le 4 mars. J'ai exceptionnelement annulé votre billet sans frais, le montant de la transaction sera créditée sur votre carte. Vous pouvez donc acheter un autre sésame en ayant au préalable mentionné "demi-Tarif" sur votre profil.

Pour d'autres questions concernant une future commande, vous pouvez prendre directement contact avec mes collègues du Ticketshop CFF au 0848 030 030 (lu-ve de 9h00 à 18h00 ou le week-end de 09h00 à 12h00 et 13h30 à 16h30) ou par mail: ticketshop@sbb.ch

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite un bel après-midi et un bon week-end

Meilleures salutations
NicolasK

Nouvel auteur
0 Compliments
Bonjour, j’ai changé mon AG en abonnement demi tarif mais j’essayé de trouver «  modifier voyageur » sur l’aapplication comme expliqué par monsieur mais sans succès. Pouvez-vous me renseigner.

Bien à vous.

Modérateur
0 Compliments

Hello @Jessica89

Merci pour votre demande.

Lors de la première utilisation et après avoir choisi la relation horaire, vous devez cliquer sur "modifier voyageur" (à droite en rouge).
En suite, à côté de vos données se trouve un petit signe en forme de crayon, vous cliquez dessus, cliquez sur «1/2» puis "valider".
Les données sont ensuite enregistrées pour votre profil.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite un agréable après-Midi.

Meilleures salutations
NicolasK