Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

montant débité ticket non-délivré

RÉSOLU
IonI
Nouvel auteur

Bonjour,

Ce matin un distributeur automatique m'a débité la carte de crédit mais ne m'a pas délivré le billet. J'ai répété l'opération sur le même distributeur avec le même résultat et en faisant bien attention. Finalement j'ai dû changer de distributeur pour réussir à avoir un billet valable.

J'aimerais me faire rembourser le montant encaissé indûment mais je n'arrive pas à trouver dans l'onglet "aide et contact" un cheminement qui correspond à mon cas.

Merci et meilleures salutations,

Ion

1 SOLUTION APPROUVÉE
NicolasK
Modérateur

Bonjour @IonI 

Merci pour votre demande.

Dans ce genre de cas, je vous prie de contacter notre Helpline gratuite au 0800 11 44 77. Il est important de nous communiquer le numéro d’identifiant à 8 chiffres figurant sur l’écran d’accueil du distributeur ainsi que l’heure à laquelle cela s’est passé.

Vous trouverez d’autres renseignements ici.

Je vous souhaite une agréable journée.

Meilleures salutations
NicolasK

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Bonjour @IonI 

Merci pour votre demande.

Dans ce genre de cas, je vous prie de contacter notre Helpline gratuite au 0800 11 44 77. Il est important de nous communiquer le numéro d’identifiant à 8 chiffres figurant sur l’écran d’accueil du distributeur ainsi que l’heure à laquelle cela s’est passé.

Vous trouverez d’autres renseignements ici.

Je vous souhaite une agréable journée.

Meilleures salutations
NicolasK