Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

la radiation de poursuite -numéro de référence perdu

AlexDolg171
Nouveau membre

Bonjour,

je voudrais demander de radiation de poursuite, mais je n'ai plus cette facture avec le numéro de référence (tout c'est passé en 2017). Sur mon compte SwissPass il n'y a aucune information. Comment peux-je trouver ce numéro?

Merci d'avance,

Alex

1 Commentaire
GiorgiaB
Pendulaire

Bnjour @AlexDolg171 

Merci pour votre demande.

Dans ce cas je vous conseille de vous addresser directement au service du recouvrement avec le formulaire suivant: swisspass.ch/encaissement

Je vous souhaite une belle journée.

Salutations, GiorgiaB