Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

justificatif d'achat d'un billet

marco77
Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

je souhaiterais une information concernant un titre de transport acheté en France via OUI.SNCF pour un trajet Milan-Lausanne puis Lausanne- Bourg en Bresse. Ce billet se retirait en borne libre service.

Je l'ai envoyé par la poste pour que mon proche parte d'Italie vers la France, mais il n'est pas arrivé à temps.

Peut-il voyager avec le justificatif de paiement (billet nominatif bien sûr) ? Quelle sanction risque-t-il?

Merci

Re: justificatif d'achat d'un billet

EllenvS
Modérateur
0 Compliments

Bonjour @marco77 

Si j'ai bien compris, vous avez acheté un billet international chez SNCF et pas chez nous. Nous vous prions donc, de contacter directement leur service clientèle pour plus d'informations.

Par contre, si vous constatez que vous avez effectivement acheté ce billet sur notre website www.sbb.ch, vous pouvez nous contacter par Telefone au 0041 848 44 66 88 (CHF 0.08/Min.) et si cette numero de telephone fonctionne pas, veuillez essayer le 0041 51 225 78 00.

Je vous souhaite une bonne journée. EllenvS.