Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

indémnitié

jonathan-rey
Nouvel auteur

Bonjour suite à la grève annoncer en Allemagne et l entretien téléphonique de vendredi nous avons du déplacer le déplacement d Amsterdam à sion à samedi ce qui nous a engendrer des frais 

comment ou puis je annoncer ces frais pour le remboursement 

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Bonjour @jonathan-rey 

Merci pour votre demande.

La demande en ce sens doit être faite auprès du service qui vous a vendu le billet. Si celui-ci a été obtenu auprès des CFF, veuillez s’il vous plaît nous contacter au 0848 44 66 88 (CHF 0.08min) ou si vous appelez de l'étranger au +41 51 225 78 00. Contactez-nous de préférence en début de soirée, afin d’éviter une trop longue attente. Si le billet n’a pas été acheté auprès des CFF, veuillez directement contacter le service correspondant.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordiales salutations
NicolasK