Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

impossible d'envoyer la demande d'indemnisation

aumee
Nouvel auteur

Bonjour,

il est impossible d'envoyer le formulaire demande d'indemnisation en cas de retards lors de voyages internationaux,

le site indique a chaque fois : "une erreur est survenue lors du traitement"

comment envoyer ma demande? 

314 minutes de retard, ça mérite bien une indemnité!

3 Commentaires
Ein_Albaner
Voyageur/se (platine)

Bonsoir @aumee 

Oui, c‘est parfois possible que le formulaire ne foncionne pas malheuresement.

Vous avez la possibilité d‘appeler le centre de contact de CFF au numéro 0848446688 (0.08 CHF par minute). Le collaborateur peut copier le texte de cette formulaire et remplir avec vos information et envoyer au service qui est responsable (PARE) pour le remboursement et verification.

Meilleures salutation
Alban

aumee
Nouvel auteur

j'ai bien utilisé le formulaire en ligne, et j'ai toujours le même retour d'erreur.

j'ai contacté le service client, mais sans réponses à ce jour...

salutations,

NicolasK
Modérateur

Hello @aumee 

Merci pour votre demande. 

Avez-vous bien utilisé le formulaire ici? Un dérangement ne m'est pas conu, nous vous prions de bien vouloir réessayer. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous suggère de contacter directement notre service clientèle au moyen du formulaire suivant: https://www.sbb.ch/fr/aide-et-contact/service-clientele/critiques-compliments/reclamations/reaclamat... 

Je vous souhaite une belle journée.

Cordiales salutations
NicolasK