Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

impossibilite d;acheter billet

dd1881
Nouveau membre

bonjour , il m;est impossible d;acheter un billet zurich st moritz pour le 8 octobre 2017 depart 14h37 , a chaque fois jai le message d erreur suivant ..il est impossib le d etablir une offre veuillez controler vos donnees . mes donnees sont bonnes car la liste de tous les trains disponibles s ;affichent mais rien a faire , ,,,,,?? la seule indication tout en bas billet a poartir de 35,50chf  merci de votre aide ...cordialement

4 Commentaires
Grisgris
Nouveau membre
voilà 2h que j'essaie d'acheeter 2 billets dégriffés. Au 1er essai impossible de payer. Au 2ème essai il m'est répondu que le contingent d'offres est actuellement épuisé. Veuillez renouveler la recherche d'offres. Comment
Cathy
Nouveau membre
Je n arrive plus à acheter billet degriffė avec mon Natel.cela fonctionnait avant.erreur TIF 3014.Merci de me répondre
CharlineB
Voyageur/se (platine)

Bonjour Cathy,

Les billets dégriffés sont limités, il n'y en a donc peut-être plus pour la relation que vous avez choisie.

Nous attirons votre attention sur le fait que ces billets peuvent être achetés maximum un mois à l'avance.

Notre ticketshop se tient volontiers à votre disposition si vous rencontrez encore des problèmes. Vous pouvez les joindre au numéro suivant: 0848 030 030 ou par email à: ticketshop@sbb.ch.

Je vous souhaite une bonne journée.

Meilleures salutaitons,

CharlineB

ManuelaPf
Pendulaire

Bonjour @dd1881,

Les billets électroniques pour la Suisse peuvent être achetés au maximum un mois avant la date de départ.

Vous pourrez donc acheter votre billet à partir de demain 😉

Bon après-midi,

ManuelaPf