Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
bonjour , il m;est impossible d;acheter un billet zurich st moritz pour le 8 octobre 2017 depart 14h37 , a chaque fois jai le message d erreur suivant ..il est impossib le d etablir une offre veuillez controler vos donnees . mes donnees sont bonnes car la liste de tous les trains disponibles s ;affichent mais rien a faire , ,,,,,?? la seule indication tout en bas billet a poartir de 35,50chf merci de votre aide ...cordialement
Bonjour Cathy,
Les billets dégriffés sont limités, il n'y en a donc peut-être plus pour la relation que vous avez choisie.
Nous attirons votre attention sur le fait que ces billets peuvent être achetés maximum un mois à l'avance.
Notre ticketshop se tient volontiers à votre disposition si vous rencontrez encore des problèmes. Vous pouvez les joindre au numéro suivant: 0848 030 030 ou par email à: ticketshop@sbb.ch.
Je vous souhaite une bonne journée.
Meilleures salutaitons,
CharlineB
Bonjour @dd1881,
Les billets électroniques pour la Suisse peuvent être achetés au maximum un mois avant la date de départ.
Vous pourrez donc acheter votre billet à partir de demain 😉
Bon après-midi,
ManuelaPf