annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre

impossibilite d;acheter billet

Nouveau membre
0 Compliments

bonjour , il m;est impossible d;acheter un billet zurich st moritz pour le 8 octobre 2017 depart 14h37 , a chaque fois jai le message d erreur suivant ..il est impossib le d etablir une offre veuillez controler vos donnees . mes donnees sont bonnes car la liste de tous les trains disponibles s ;affichent mais rien a faire , ,,,,,?? la seule indication tout en bas billet a poartir de 35,50chf  merci de votre aide ...cordialement

Highlighted

Re: impossibilite d;acheter billet

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @dd1881,

 

Les billets électroniques pour la Suisse peuvent être achetés au maximum un mois avant la date de départ.

Vous pourrez donc acheter votre billet à partir de demain Smiley clignant de l'œil

 

 

Bon après-midi,

ManuelaPf

Re: impossibilite d;acheter billet degriffė

Nouveau membre
0 Compliments
Je n arrive plus à acheter billet degriffė avec mon Natel.cela fonctionnait avant.erreur TIF 3014.Merci de me répondre

Re: impossibilite d;acheter billet degriffė

Modérateur
0 Compliments

Bonjour Cathy,

Les billets dégriffés sont limités, il n'y en a donc peut-être plus pour la relation que vous avez choisie.

Nous attirons votre attention sur le fait que ces billets peuvent être achetés maximum un mois à l'avance.

Notre ticketshop se tient volontiers à votre disposition si vous rencontrez encore des problèmes. Vous pouvez les joindre au numéro suivant: 0848 030 030 ou par email à: ticketshop@sbb.ch.

Je vous souhaite une bonne journée.

Meilleures salutaitons,

CharlineB