Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

gestern kaufte ich eine Tageskarte (sparbillet). Da kam "error104". Daher kaufte ich diese Spar-Tage

Pollux47
Nouveau membre

après avoir acheté par Twint une carte journalière dégriffée s'affichait "error104". donc j'ai activé mon achat une 2ième fois. Résultat: sur Twint sont affichés les 2 achats. Un des 2 avec la mention: "En suspend - le payement sera traité par le commerçant au plus tard dans les 7 jour. Qu'est-ce que je dois faire pour annuler mon 1er achat avec "error"? meilleures salutations 

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Bonsoir @Pollux47 

Nous vous remercions pour votre demande.

Lorsque vous achetez un billet sur notre site ou sur l’application CFF Mobile, vous recevez toujours un mail de confirmation de commande avec les détails du billet. Si vous n’avez pas reçu les deux mails, seul une commande sera débitée.

Les autorisations TWINT ne signifient pas que les paiements sont définitivement débités du compte bancaire, même si ceux-ci sont visibles. TWINT peut mettre 7 à 15 jours pour débloquer automatiquement ces autorisations. Dès que le montant est libéré, il n’est plus visible sur votre compte bancaire. Nous vous conseillons de ce fait de toujours attendre votre relevé de compte bancaire définitif.
Conseil: Nous vous recommandons de vous connecter avec votre login SwissPass avant d’effectuer vos commandes. Veuillez-vous enregistrer sous cff.ch et choisissez « mes commandes ». Si la commande n’y est pas visible, elle n’a pas fonctionné et le montant n’a pas été débité du mode de paiement indiqué.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Meilleures salutations
NicolasK