Step 1

This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.


Forward

Step 2

You will find tips and tricks about train travel here.


Back Forward

Step 3

You will see the latest posts from all areas of the Community here.


Back End tour
Highlighted

facture

New Author
0 Likes

Bonjour, j'ai supprimé le mail contenant le rappel d'une facture que j'ai oublié la date sans l'avoir payé, comment je fais pour la recevoir à nouveau? 


Solutions approuvées
Highlighted

Moderator
0 Likes

Bonjour @Charime.

Merci pour votre demande.

Veuillez nous contacter par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min) et nous donner votre numéro de client (xxx-xxx-xxx-xxx-x). Mes collègues peuvent alors vérifier cela et, si nécessaire, vous envoyer à nouveau la facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations.

AferditaS

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted

Moderator
0 Likes

Bonjour @Charime.

Merci pour votre demande.

Veuillez nous contacter par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min) et nous donner votre numéro de client (xxx-xxx-xxx-xxx-x). Mes collègues peuvent alors vérifier cela et, si nécessaire, vous envoyer à nouveau la facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations.

AferditaS

Voir la solution dans l'envoi d'origine