This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.
Hello and welcome to the SBB Community. What would you like to do?
Bonjour, j'ai supprimé le mail contenant le rappel d'une facture que j'ai oublié la date sans l'avoir payé, comment je fais pour la recevoir à nouveau?
Bonjour @Charime.
Merci pour votre demande.
Veuillez nous contacter par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min) et nous donner votre numéro de client (xxx-xxx-xxx-xxx-x). Mes collègues peuvent alors vérifier cela et, si nécessaire, vous envoyer à nouveau la facture.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations.
AferditaS
Bonjour @Charime.
Merci pour votre demande.
Veuillez nous contacter par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min) et nous donner votre numéro de client (xxx-xxx-xxx-xxx-x). Mes collègues peuvent alors vérifier cela et, si nécessaire, vous envoyer à nouveau la facture.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations.
AferditaS