Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Highlighted

facture

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour, j'ai supprimé le mail contenant le rappel d'une facture que j'ai oublié la date sans l'avoir payé, comment je fais pour la recevoir à nouveau? 


Solutions approuvées

Re: facture

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Charime.

Merci pour votre demande.

Veuillez nous contacter par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min) et nous donner votre numéro de client (xxx-xxx-xxx-xxx-x). Mes collègues peuvent alors vérifier cela et, si nécessaire, vous envoyer à nouveau la facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations.

AferditaS

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses

Re: facture

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Charime.

Merci pour votre demande.

Veuillez nous contacter par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min) et nous donner votre numéro de client (xxx-xxx-xxx-xxx-x). Mes collègues peuvent alors vérifier cela et, si nécessaire, vous envoyer à nouveau la facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations.

AferditaS

Voir la solution dans l'envoi d'origine