Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

facture absente sur le compte mais non encore réglée

Nossi
Nouveau membre
0 Compliments

Bonjour,

J'ai une facture à payer avant le 30 malheureusement je suis en déplacement et les factures ne s'affichent pas sur mon compte or ce n'est pas mon employeur qui paie l'abonnement. J'ai besoin d'avoir au moins la facture par mail et surtout d'avoir une réponse avant 5 ou 6 jours car alors , hélas, il sera trop tard.

je ne comprends pas pourquoi sur mon compte il est écrit que je n'ai aucun abonnement alors que j'ai un abonnement depuis plusieurs années.

En vous remerciant

Re: facture absente sur le compte mais non encore réglée

EleonoraS
Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Nossi 

Merci pour votre demande. 

Je vous conseille de contacter le Contact Center CFF au numéro 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min) et de donner aux collaborateurs votre numéro de client: ils pourront vérifier le status de votre abonnement ainsi que de vos factures. 

Si vous le souhaitez, le paiement est possible aussi au téléphone par carte de credit. 

Je vous souhaite une belle journée.

EleonoraS