Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

erreur de destination lors de l'achat avec mobile app

GillesP
Nouveau membre

Bonjour

Je me suis trompé de destination lors de l'achat d'un billet avec la mobile app CFF: j'ai renseigné Sion au lieu de Sierre

J'ai ensuite été contrôlé et verbalisé de 100.-

Comment puis-je recourir?

1 Commentaire
KilianS
Voyageur/se (or)

Bonjour @GillesP

Pour le "Voyage sans titre de transport valable" veuillez vous adresser directement au centre de recouvrement:

Tél: 0848 00 11 33 (lundi au vendredi de 08h00 à 17h00, tarif local)
E-Mail: contentieux@cff.ch

Voir aussi le lien suivant: https://www.sbb.ch/fr/gare-services/services/dialogue-clientele/voyager-sans-titre-de-transport-vala...

Salutations Kilian