Step 1

This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.


Forward

Step 2

You will find tips and tricks about train travel here.


Back Forward

Step 3

You will see the latest posts from all areas of the Community here.


Back End tour
Highlighted

erreur de destination lors de l'achat avec mobile app

New Member
0 Likes

Bonjour

Je me suis trompé de destination lors de l'achat d'un billet avec la mobile app CFF: j'ai renseigné Sion au lieu de Sierre

J'ai ensuite été contrôlé et verbalisé de 100.-

Comment puis-je recourir?

Highlighted

Traveller (gold)
0 Likes

Bonjour @GillesP

Pour le "Voyage sans titre de transport valable" veuillez vous adresser directement au centre de recouvrement:

Tél: 0848 00 11 33 (lundi au vendredi de 08h00 à 17h00, tarif local)
E-Mail: contentieux@cff.ch

Voir aussi le lien suivant: https://www.sbb.ch/fr/gare-services/services/dialogue-clientele/voyager-sans-titre-de-transport-vala...

Salutations Kilian