Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Highlighted

erreur de date lors de l'achat d'un billet dégriffé

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

je me suis trompée de date lors de l'achat d'un billet dégriffé, y a-t-il un moyen de "réparer" cette erreur?

Highlighted

Voyageur/se (platine)
0 Compliments

Bonjour A-R,

Votre billet dégriffé peut être remboursé contre 10. - CHF de frais si vous achetez un nouveau billet pour la bonne date au tarif normal (pas de billet dégriffé).

Pour le remboursement, il vous faut contacter notre ticketshop: ticketshop@sbb.ch ou par téléphone au: 0848 030 030.

Bonne journée

CharlineB