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erreur de code pour un bon

Nouveau membre
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Bonsoir,

 

En date du 15 août de cette année, j'ai reçu un bon de 20 frs à utliser jusqu'au 30 novembre pour une carte journalière 1/2 tarif dès 9h. Je suis allée au guichet de la gare d'Yverdon et l'on m'a répondu que je devais passer par votre application. Après 3 essais, le code n'était pas valable. J'ai donc payé cette carte 58 frs au lieu de 38 frs! Merci de votre réponse

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Voyageur/se (platine)
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Bonjour @sylvie1954,

Je suis navrée que que votre code n’ait pas fonctionné. Si vous n’avez pas pu utiliser votre bon de CHF 20, je vous suggère d’en informer le service du ticketshop (ticketshop@sbb.ch ou 0848 030 030). Peut-être que vous n’avez pas entré le code au bon endroit. Mes collègues pourront certainement vous aider.

Bon après-midi !

Cordialement,
SarahI

 

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Nouveau membre
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Bonsoir,
Je possède l'app depuis 1h et ai voulu voir les possibilités ainsi que les billets dégriffés, mais sans m'en rendre compte ça me l'a acheter et n'ai aucune possibilité de l'utiliser demain via ZH. Que puis-je faire?
Belle soirée et merci par avance de votre aide.

Voyageur/se (platine)
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Bonjour ceejee4556,

En règle générale, il n'y a pas d'échange et pas de remboursement possible pour un billet dégriffé.

Je vous conseille tout de même de prendre contact avec notre ticketshop, mes collègues vont éventuellement faire une exception. Vous pouvez les joindre au numéro suivant: 0848 030 030.

Salutations,

CharlineB