Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Highlighted

erreur de code pour un bon

Nouveau membre
0 Compliments

Bonsoir,

En date du 15 août de cette année, j'ai reçu un bon de 20 frs à utliser jusqu'au 30 novembre pour une carte journalière 1/2 tarif dès 9h. Je suis allée au guichet de la gare d'Yverdon et l'on m'a répondu que je devais passer par votre application. Après 3 essais, le code n'était pas valable. J'ai donc payé cette carte 58 frs au lieu de 38 frs! Merci de votre réponse

Highlighted

Voyageur/se (platine)
0 Compliments

Bonjour @sylvie1954,

Je suis navrée que que votre code n’ait pas fonctionné. Si vous n’avez pas pu utiliser votre bon de CHF 20, je vous suggère d’en informer le service du ticketshop (ticketshop@sbb.ch ou 0848 030 030). Peut-être que vous n’avez pas entré le code au bon endroit. Mes collègues pourront certainement vous aider.

Bon après-midi !

Cordialement,
SarahI

Highlighted

Nouveau membre
0 Compliments
Bonsoir,
Je possède l'app depuis 1h et ai voulu voir les possibilités ainsi que les billets dégriffés, mais sans m'en rendre compte ça me l'a acheter et n'ai aucune possibilité de l'utiliser demain via ZH. Que puis-je faire?
Belle soirée et merci par avance de votre aide.

Voyageur/se (platine)
0 Compliments

Bonjour ceejee4556,

En règle générale, il n'y a pas d'échange et pas de remboursement possible pour un billet dégriffé.

Je vous conseille tout de même de prendre contact avec notre ticketshop, mes collègues vont éventuellement faire une exception. Vous pouvez les joindre au numéro suivant: 0848 030 030.

Salutations,

CharlineB