Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.

Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

enregistrement moyen de paiement

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour, sur l'app de mon mari qu'il vient d'installer, il n'y a pas la rubrique pour enregistrer les moyens de paiement, comment peut-il faire. Il n'a pas de swisspass non plus. Quant à moi, j'ai désactivé, la coche pour paiements sans confirmation pour les achats jusqu'à Fr. 40.-- me cela ne fonctionne pas, à aucun moment je dois confirmer mon mot-de-passe et cela est dérangeant, j'ai déjà acheté par erreur des billets et je ne voudrais pas que cela se reproduise

Merci de bien vouloir m'aider pour mes 2 questions ci-dessus

Re: enregistrement moyen de paiement

Modérateur
0 Compliments

Hello @Mary99 

Nous regrettons les problèmes que vous rencontrez en utilisant Mobile CFF.

Pour les éviter, nous avons besoin de quelques indications supplémentaires de votre part (veuillez nous donner autant de renseignements que possible):

- Marque de votre portable (p.ex. Apple, Samsung):
- Modèle de votre portable (p.ex. iPhone 6, Galaxy S5):
- Version du système d’exploitation de votre portable (p.ex. iOS 9.1 ou Android 5.1):
- Version de CFF Mobile (visible dans le menu de notre application):
- Date et heure précise où l’erreur s’est produite (si l’erreur se produit de manière continue, nous fournir en exemple une date/heure où celle-ci est visible sur votre portable):
- Enoncé de l’erreur et si disponible le code de l’erreur (entre parenthèse après l’annonce d’erreur) ou si disponible une photo d’écran de l’annonce d’erreur:

Nous vous prions de compléter le formulaire de contact pour toutes les informations en votre possession.

Salutations
SandraI

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour

c’est un Iphone 7 

avec la dernière mise à jour d’IOS et la dernière version de l’app CFF

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour

c’est un Iphone 7 

avec la dernière mise à jour d’IOS et la dernière version de l’app CFF

Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Mary99 

Merci pour votre retour.

Le moyen de paiement peut uniquement être enregistré après la connexion à l’application sous « Mes réglages » et « Modifier un moyen de paiement ». Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également vous connecter sur www.cff.ch et enregistrer un moyen de paiement.

Afin que votre choix pour « les achats jusqu’à CHF 40.00 » reste enregistré sur votre application, nous vous conseillons de ne pas vous déconnecter.

Si les deux problèmes ci-dessus persistes, je vous invite à compléter le formulaire de contact avec toutes les informations demandées par SandraI dans la réponse précédente.

Voici le lien du formulaire de contact : https://www.sbb.ch/fr/meta/contacts/ticket-shop-onlinetickets-mobiletickets.html

Je vous souhaite un agréable après-midi.

Salutations
JulieL