Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

en cas de maladie un billet acheté online peut-il être remboursé?

peter46aub
Nouvel auteur
 
1 Commentaire
MarinaZ
Pendulaire
Bonjour @peter46aub En ce cas, je vous recommande de contacter directement notre support en ligne : ticketshop@sbb.ch / 0848 030 030 (Lu – Ve 09.00- 18.00 / Sa – Di 09.00 – 12.00 & 13.30 - 16.30). Salutations MarinaZ