Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

demande de billet

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour Madame

Je vous demande des billets du train de nuit.

La date de départ est 15.juillet. 2018. Et l'heure de départ est 21:40.

Nous sommes 3 jeune filles.

Et nous avons "Eurail global pass"

Est-ce que vous avez wagon-lit pour nous?

Pourriez vous me donner la réponse le plus tot possible?

 

Merci d'avence. 

Re: demande de billet

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @agathe

Je m’excuse pour cette réponse tardive. Cette community est une plateforme de discussion, nous ne pouvons pas effectuer de réservation ou rechercher un contingent.

Vous avez la possibilité de contacter mes collègues du RailService au 0848 44 66 88.

Merci de votre compréhension.

Meilleures salutations,
SarahI