Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Highlighted

dépôt abonnement de parcours

Nouveau membre
0 Compliments

Bonjour, comment puis-je faire pour déposer un abonnement de parcours qui m'est malheureusement inutile depuis plus d'un mois et vraisemblablement ne va pas m'être utile pendant encore quelques semaines ? Les deux semaines de prolongation proposées ne couvrent en effet pas l'ensemble de la période impactée et l'abonnement est toutefois payé d'avance pour un an… . Dans l'attente de votre retour,

 

Mes meilleures salutations

Highlighted

Re: dépôt abonnement de parcours

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @LG31 

Merci pour votre demande.

L'abonnement de parcours peut également être remboursé selon le tarif. Vous pouvez vous renseigner sur votre abonnement auprès du centre de contact : kudirs@sbb.ch ou en appelant le 0848 44 66 88. Vous trouverez plus d'informations sur les abonnements ici : https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/abonnements/dedommagements-pandemie-coronavirus.html 

Salutations,
FatimaH