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dépôt abonnement de parcours

LG31
Nouveau membre

Bonjour, comment puis-je faire pour déposer un abonnement de parcours qui m'est malheureusement inutile depuis plus d'un mois et vraisemblablement ne va pas m'être utile pendant encore quelques semaines ? Les deux semaines de prolongation proposées ne couvrent en effet pas l'ensemble de la période impactée et l'abonnement est toutefois payé d'avance pour un an… . Dans l'attente de votre retour,

 

Mes meilleures salutations

1 Commentaire
FatimaH
Modérateur

Bonjour @LG31 

Merci pour votre demande.

L'abonnement de parcours peut également être remboursé selon le tarif. Vous pouvez vous renseigner sur votre abonnement auprès du centre de contact : kudirs@sbb.ch ou en appelant le 0848 44 66 88. Vous trouverez plus d'informations sur les abonnements ici : https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/abonnements/dedommagements-pandemie-coronavirus.html 

Salutations,
FatimaH