Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Highlighted

connection CFF mobile avec swisspas

Nouveau membre
0 Compliments
Bonjour,

Impossible de se connecter à CFF mobile avec mon identifiant swisspass alors qu'il est associé au ticketshop. Impossible non plus de créer un nouveau compte CFF mobile associé à mon swisspass car l'application m'indique que mon swisspass est déjà lié à un autre compte...

Comment faire?

Merci d'avance et meilleures salutations.
Baptiste
Highlighted

Voyageur/se (platine)
0 Compliments

Bonjour,

Nous vous conseillons de contrôler votre login sur notre site CFF en vous enregistrant sous le lien suivant : www.cff.ch/ticketshop. Il faut que votre code postal ainsi que toutes les autres données de votre compte soient identiques à celles utilisées sur notre nouvelle application. Dans le cas où vous auriez lié votre compte CFF avec un compte SwissPass, merci de contrôler aussi vos données sur le site www.swisspass.ch.

Si vous les avez déjà toutes contrôler et que la liaison sur l’application ne fonctionne toujours pas, nous vous recommandons d’envoyer un e-mail avec votre numéro de client (xxx-xxx-xxx) à l’adresse suivante : ticketshop@sbb.ch . Mes collègues vont pouvoir résoudre votre problème.

Salutations, CharlineB

Highlighted

Nouvel auteur
0 Compliments
J'ai le même problème. Il paraît, qu'un compte Ticketshop a été créé automatiquement quand je me suis connecté au Ticketshop Web pour la première fois en utilisant l'option "Se connecter au Ticket Shop avec le login SwissPass". Mais, apparement, ce compte utilisateur ne possède pas ni son propre user ID, ni son propre mot de passe. Alors, impossible de l'utiliser dans l'appli mobile.
Highlighted

Nouveau membre
0 Compliments

Je n'arrive pas a avoir un nouveau site connecté avec swiss pass.On me dit qu'il y a un ancien site à un nom proche mais quand je demande l'ancien nom et code ca me donne des noms faux.Que faire?

Highlighted

Nouveau membre
0 Compliments

Highlighted

Voyageur/se (or)
0 Compliments

Bonjour @schlemmer

Nos collègues en rechercherons les causes pour trouver une solution. Je vous conseille de contacter notre support par e-mail: ticketshop@cff.ch.

Salutations
Davide