Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Highlighted

comment ontenir nouveau swiss pass

Nouvel auteur
0 Compliments

j’ai résilié mon swiss pass fin mars 2020 mais j’aimerais de nouveau en avoir. Puis-je le commander en ligne?

Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Bonjour

La carte SwissPass reste valable plusieurs années, même si vous résiliez l'abonnement y chargé. Si vous souhaitez acheter un nouveau abonnement, il sera activé sur cette même carte: vous pouvez le commander en ligne (https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/abonnements.html) ou bien aussi au guichet CFF. 

Si vous avez perdu le SwissPass, vous pouvez commander la carte de remplacement en ligne à l'adresse www.cff.ch/achat. Après avoir ouvert ce lien, sélectionnez l'onglet "Carte SwissPass". Vous pouvez ensuite saisir votre numéro de client xxx-xxx-xxx-x, ainsi que votre code postal et acheter la carte de remplacement souhaitée par carte de crédit moyennant une taxe de 30 CHF.  Si vous n'avez pas de carte de crédit, vous pouvez également acheter la carte de remplacement à un guichet des CFF desservi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, EleonoraS