Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour @Mélanie1
Comme déjà mentionné, c'est faisable uniquement pour les AG.
Salutations,
FatimaH
Bonjour,
Peut-on déposer un abonnement général payé mensuellement?
Et maintenant, en 2021, est-il possible de faire la démarche en ligne?
Merci pour vos réponses.
Bonjour @Emma2
L'AG avec paiement mensuel peuvent également être déposés. Vous pouvez trouver le formulaire en ligne ici : https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/abonnements/ag/apercu-ag-sur-swisspass/deposer-son-ag.h...
Salutations,
FatimaH
Bonjour,
Je souhaite rebondir sur ce sujet 🙂
Est-ce que cela fonctionne aussi pour l'abonnement demi-tarif?
Et la durée maximum du dépôt est toujours à 30 jours?
Merci pour votre réponse
Bonjour @sc88
Merci pour votre demande.
Le dépôt n'est pas possible pour un abonnement demi-tarif. Sincèrement navré de vous décevoir.
Meilleures salutations et excellente fin d'après-midi
NicolasK
Possible pour un abonnement de parcours annuel ?
Bonjour @Tristan001
Un dépôt n'est possible que pour l'abonnement général.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations, VlaznimA.
Bonjour, avec la situation actuelle (corona virus) est-ce que l'on peut déposer son AG sans passé par une agence ? ce serais quand meme pratique au vu des restrictions.
Merci de votre réponse.
Victor Michaud
Bonjour, les abonnements annuels de parcours devraient aussi avoir la possibilité d'être supendus. Les CFF font risquent sinon de faire une discrimination financière malsaine entre clients, dans une période de danger pour la santé qui voit les autorités déconseiller de prendre les moyens de transport publics. Nous sommes confinés à faire du télétravail. Allez-vous bientôt élargir ce droit de suspendre les abonnemens?
Bonjour @Ivo et @VictorM
Cette semaine, des discussions ont lieu sur les mesures de bonne volonté possibles pour les détenteurs d'abonnement. Je ne peux pas estimer ce qui sera décidé, comment et dans quelle mesure".
La patience est donc nécessaire, car la CFF ne peut pas prendre seul des décisions dans ce domaine (environ 240 entreprises de transport au total).
Salutations
VeroniqueE