Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @FL1 

Les tarifs normaux s'appliquent aux abonnements parcours, comme mon collègue a déjà indiqué. Par conséquent, les abonnements parcours ne peuvent pas être déposés, seulement résiliés. Plus d'information actuelle: www.sbb.ch/fr/corona.

Salutations
VeroniqueE

Highlighted

Nouveau membre
0 Compliments

Problème de virus demander déposer mon abonnement général minimum jusqu'à 19 avril à voir merci!

Highlighted

Nouveau membre
0 Compliments

Problème de vérus demander déposer le abonnement général jusqu'à 19 avril au minimum a voir merci!

Highlighted

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour, la situation évolue jour par jour. Je viens de lire que les CFF sont en train de négocier un dédommagement des abonnements à cause de la réduction de son offre et des recommandations du Conseil fédéral. Ces négociations internes incluent les abonnement annuels de parcours? Si ce n'est pas le cas pour quelle raison? Merci.

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Ivo 

Merci pour votre demande.

Vous trouvez toutes les informations sous le lien suivant : https://www.allianceswisspass.ch/fr/Themes/TarifsPrescriptions/Coronavirus.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, AferditaS

Highlighted

Nouveau membre
0 Compliments

Bonjour, 

Le depot de l’AG est de minimum 5 jours consécutifs et de maximum 30 jours sur l’année. Peut-on le déposer 6x5 jours ou bien n’est ce possible de le déposer qu’une seule fois ?

merci pour votre retour  

Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Thecrazyloco 

Merci pour votre commentaire.

L'AG peut être déposé aussi souvent que nécessaire pour une durée minimale de 5 jours. Il peut être déposé pendant 30 jours maximum par année d'abonnement.   

Je vous souhaite und bonne journée.

Meilleures salutations, SandrineB