Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour @FL1
Les tarifs normaux s'appliquent aux abonnements parcours, comme mon collègue a déjà indiqué. Par conséquent, les abonnements parcours ne peuvent pas être déposés, seulement résiliés. Plus d'information actuelle: www.sbb.ch/fr/corona.
Salutations
VeroniqueE
Problème de virus demander déposer mon abonnement général minimum jusqu'à 19 avril à voir merci!
Problème de vérus demander déposer le abonnement général jusqu'à 19 avril au minimum a voir merci!
Bonjour, la situation évolue jour par jour. Je viens de lire que les CFF sont en train de négocier un dédommagement des abonnements à cause de la réduction de son offre et des recommandations du Conseil fédéral. Ces négociations internes incluent les abonnement annuels de parcours? Si ce n'est pas le cas pour quelle raison? Merci.
Bonjour @Ivo
Merci pour votre demande.
Vous trouvez toutes les informations sous le lien suivant : https://www.allianceswisspass.ch/fr/Themes/TarifsPrescriptions/Coronavirus.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations, AferditaS
Bonjour,
Le depot de l’AG est de minimum 5 jours consécutifs et de maximum 30 jours sur l’année. Peut-on le déposer 6x5 jours ou bien n’est ce possible de le déposer qu’une seule fois ?
merci pour votre retour
Bonjour @Thecrazyloco
Merci pour votre commentaire.
L'AG peut être déposé aussi souvent que nécessaire pour une durée minimale de 5 jours. Il peut être déposé pendant 30 jours maximum par année d'abonnement.
Je vous souhaite und bonne journée.
Meilleures salutations, SandrineB