Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Highlighted

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour, avec la situation actuelle (corona virus) est-ce que l'on peut déposer son AG sans passé par une agence ? ce serais quand meme pratique au vu des restrictions. 

Merci de votre réponse.

Victor Michaud 

Highlighted

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour, les abonnements annuels de parcours devraient aussi avoir la possibilité d'être supendus. Les CFF font risquent sinon de faire une discrimination financière malsaine entre clients, dans une période de danger pour la santé qui voit les autorités déconseiller de prendre les moyens de transport publics. Nous sommes confinés à faire du télétravail. Allez-vous bientôt élargir ce droit de suspendre les abonnemens?

 

 

 

 

Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Ivo et @VictorM 

Cette semaine, des discussions ont lieu sur les mesures de bonne volonté possibles pour les détenteurs d'abonnement. Je ne peux pas estimer ce qui sera décidé, comment et dans quelle mesure".

La patience est donc nécessaire, car la CFF ne peut pas prendre seul des décisions dans ce domaine (environ 240 entreprises de transport au total).

Salutations
VeroniqueE

Highlighted

Nouveau membre
0 Compliments

Il faudrait absolument élaborer une procédure de dépôt en ligne car en se rendant au guichet, on ne respecte pas les directives du conseil fédéral en effectuer une sortie été en risquant d'aider la propagation du virus

Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Lorenzo70  @Maurice 

Vous pouvez envoyer un e-mail à ag@cff.ch.

Salutations
ManuelaPf

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour , comment puis je deposer mon abonnement general pendant la crise du corona virus, je suis titulaire d'un swisspass et je ne trouve pas l'information sur le site et je ne souhaite pas me déplacer,

Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Hello @Maurice 

Merci pour votre demande.

Nous avons mis en ligne un formulaire qui vous permettra de déposer votre AG le plus simplement possible. Vous le trouverez sous le lien suivant: https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/abonnements/ag/apercu-ag-sur-swisspass/deposer-son-ag.h... 

Je vous souhaite un bon après-midi.

Meilleures salutations
NicolasK

Highlighted

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour, avez-vous peut-être pris une décision pour permettre le dépôt des abonnements annuel de parcours? Du fait qu'ils peuvent coûter des milliers de francs, il est important de ne pas discriminer les clients avec ce type d'abonnement vis-à-vis des détenteurs des AG pour toute la Suisse.

Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Ivo,

Aucune disposition à été prise pour les abonnements de parcours pour le moment. S'appliquent donc les règles générales de remboursement. Pour l'instant, il n'y a pas de conditions spéciales. En cas de changement, nos clients seront informés.

Je vous souhaite une bonne journée

SamanthaAd

Highlighted

Nouveau membre
0 Compliments

Bonjour, 

Il n'y a donc rien de prévu pour les personnes possédant l'abo "canton de vaud" et l'ayant payé à l'année ?

Si non, pourquoi une telle différence avec l'AG? 

Merci d'avance pour votre réponse.