Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

commander billet pour tierce personne partant d'ailleurs

RÉSOLU
RosmarieG
Nouvel auteur

commander un billet non dégriffé pour une tierce personne ne partant pas du même endroit. Je veux le payer par mon compte. la carte journalière est trop chère pour le trajet.

1 SOLUTION APPROUVÉE
EllenvS
Pendulaire

Bonjour @RosmarieG 

C'est parfaitement possible. Il vous faudra simplement rechercher la connexion souhaitée et vérifier de ne pas oublier de modifier le voyageur

Après avoir choisi l'heure de départ correcte et avant de finaliser le paiement, vous devez décocher votre profil d'utilisateur connecté et sélectionner uniquement le profil du voyageur en question en clicant sur "Modifier voyageur". 

Vous recevrez son billet sous la forme d'un document PDF joint à l'e-mail de confirmation d'achat automatique. Vous pouvez alors imprimer le billet ou simplement envoyer le document PDF au voyageur par e-mail.

Si vous avez des questions, nous sommes la pour vous aider au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/Min).

Je vous souhaite une belle journée. EllenvS.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Commentaires
RosmarieG
Nouvel auteur

Merci. J'ai acheté le billet voulu au guichet. Mais je garde votre réponse pour la prochaine fois.

EllenvS
Pendulaire

Bonjour @RosmarieG 

C'est parfaitement possible. Il vous faudra simplement rechercher la connexion souhaitée et vérifier de ne pas oublier de modifier le voyageur

Après avoir choisi l'heure de départ correcte et avant de finaliser le paiement, vous devez décocher votre profil d'utilisateur connecté et sélectionner uniquement le profil du voyageur en question en clicant sur "Modifier voyageur". 

Vous recevrez son billet sous la forme d'un document PDF joint à l'e-mail de confirmation d'achat automatique. Vous pouvez alors imprimer le billet ou simplement envoyer le document PDF au voyageur par e-mail.

Si vous avez des questions, nous sommes la pour vous aider au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/Min).

Je vous souhaite une belle journée. EllenvS.