Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
commander un billet non dégriffé pour une tierce personne ne partant pas du même endroit. Je veux le payer par mon compte. la carte journalière est trop chère pour le trajet.
Bonjour @RosmarieG
C'est parfaitement possible. Il vous faudra simplement rechercher la connexion souhaitée et vérifier de ne pas oublier de modifier le voyageur.
Après avoir choisi l'heure de départ correcte et avant de finaliser le paiement, vous devez décocher votre profil d'utilisateur connecté et sélectionner uniquement le profil du voyageur en question en clicant sur "Modifier voyageur".
Vous recevrez son billet sous la forme d'un document PDF joint à l'e-mail de confirmation d'achat automatique. Vous pouvez alors imprimer le billet ou simplement envoyer le document PDF au voyageur par e-mail.
Si vous avez des questions, nous sommes la pour vous aider au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/Min).
Je vous souhaite une belle journée. EllenvS.
Merci. J'ai acheté le billet voulu au guichet. Mais je garde votre réponse pour la prochaine fois.
Bonjour @RosmarieG
C'est parfaitement possible. Il vous faudra simplement rechercher la connexion souhaitée et vérifier de ne pas oublier de modifier le voyageur.
Après avoir choisi l'heure de départ correcte et avant de finaliser le paiement, vous devez décocher votre profil d'utilisateur connecté et sélectionner uniquement le profil du voyageur en question en clicant sur "Modifier voyageur".
Vous recevrez son billet sous la forme d'un document PDF joint à l'e-mail de confirmation d'achat automatique. Vous pouvez alors imprimer le billet ou simplement envoyer le document PDF au voyageur par e-mail.
Si vous avez des questions, nous sommes la pour vous aider au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/Min).
Je vous souhaite une belle journée. EllenvS.