Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

code promotionnel

AS21
Nouveau membre

Bonjour,

dans le cadre d'un trajet pour le service civil. Ces derniers m'ont envoyé un code afin de payer le trajet de train. Mais le fait est que le code ne fonctionne pas. j'enregistre mon trajet : allez-retour : saas-fee busterminal / Lausanne, bourdonnette. 

et quand je veux confirmer ça ne cesse de dire "L’offre sélectionnée n’est malheureusement pas disponible. Veuillez choisir un autre produit ou vous adresser à Support." 

c'est pour cela que je vous écris !

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Schiess Antoine

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Bonjour @AS21 

Merci pour votre demande.

N’ayant pas de détails concernant votre code promotionnel, il m’est difficile d'y répondre précisément.

Si vous n’avez jamais utilisé une code promo, a marche à suivre est la suivante :

Application Mobile CFF:

- ouvrez l’horaire standard ou l’horaire tactile.
- sélectionnez la relation souhaitée et faites glisser sur la gauche pour afficher les billets disponibles.
- en dessous des billets disponibles, cliquez sur «Utiliser un code promotionnel».
- vous pouvez maintenant saisir votre code promotionnel.
- votre avantage s’affiche dans votre panier d’achat et est automatiquement déduit du prix d’achat finalisez ensuite votre achat comme à l’accoutumée.

En ligne sous cff.ch :

Choisissez la relation horaire désirée et juste avant de payer, entrez votre code promotionnel sous « Moyen de paiement » puis appuyez sur « Faire valoir ».

J’attire votre attention sur le fait que les codes promotionnels sont valables pour l’ensemble des produits proposés sur Mobile CFF, à l’exception des cartes journalières dégriffées.

Vous trouverez d’autres informations ici.

Passez une bonne journée.

Salutations
NicolasK