Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.

Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

changer un train

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour!

J'ai acheté un billet de tarif normal de Genève pour Zermatt.

Est-ce que je peux descendre un train et prendre un autre train en même jour avec un billet?

Par exemple, je descends à Vevey et après avoir visité la ville de Vevey, je peux prendre un autre train pour Zermatt avec ce billet?

Solutions approuvées
Highlighted

Re: changer un train

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @sato 

Oui, c'est possible. Dans le cadre de la durée de validité du titre de transport, le voyage peut être interrompu à volonté et sans formalité. La poursuite du voyage n’est possible qu’au départ de la gare d’interruption ou d’une gare située sur le parcours qui n’a pas encore été effectué. L’interruption du voyage ne prolonge pas la durée de validité.

Salutations
SandraI

Toutes les réponses
Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @sato 

Oui, c'est possible. Dans le cadre de la durée de validité du titre de transport, le voyage peut être interrompu à volonté et sans formalité. La poursuite du voyage n’est possible qu’au départ de la gare d’interruption ou d’une gare située sur le parcours qui n’a pas encore été effectué. L’interruption du voyage ne prolonge pas la durée de validité.

Salutations
SandraI

Nouvel auteur
0 Compliments

Merci.

C'est un bon système qui n'excite pas à notre pays.