Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.

Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Highlighted

billets utilisés

Nouveau membre
0 Compliments

Je n'ai plus de trace de mes anciens billets que je dois présenter à mon employeur suite à un problème avec ma carte mémoire. Comment les recevoir de nouveau ?

Billets Genève Jona  du 6/3 et Jona Davos du 7/3

Re: billets utilisés

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Christa 

Le téléchargement d’un Online Ticket est possible pendant au maximum 1 année à compter de la date du voyage. Veuillez s'il vous plaît vous annoncer sous www.sbb.ch/fr.

Les billets achetés en ligne peuvent être utilisés pour la déclaration des impôts ou les décomptes des frais. La pratique de l'Administration fédérale des contributions, permet de déduire l’impôt préalable.

L'impression du taux de la TVA et le code de l'entreprise de transport qui émet le billet sont suffisants pour la déduction de l’impôt préalable.

Si vous avez acheté les billets sans vous connecter, veuillez contacter ticketshop@sbb.ch et nous indiquer votre adresse mail.

Salutations
ManuelaPf