Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

billets de train emis 2 x par erreur

muriel1
Nouvel auteur

Bonjour Monsieur,

Samedi dernier j'ai commandé un billet de train  mais je me suis trompée de jour donc j'ai du refaire le billet pour le jour d'après. Pouvez-vous me le rembourser svp.

Je vous remercie de votre réponse.

meilleures salutations

Muriel Romailler

Annexe une copie de l'achat du billet acquis par erreur

1 Commentaire
DafineM
Modérateur

Bonjour @muriel1 

Nous vous remercions de votre demande.

Sur le lien suivant, vous trouverez des informations sur la manière de rembourser un billet national. 

Voyages sans titre de transport valable | Aide et contact CFF (sbb.ch)

En cas d'urgence, je vous conseille de demander le remboursement par téléphone au Contact Center CFF, au numéro suivant +41848 44 66 88 (CHF0.08/min)

Je vous souhaite une agréable journée.

Salutations, DafineM