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acheté un billet sans compte

CortezCarneiro
Nouveau membre

J'ai acheté un billet sans compte et maintenant que j'ai créé le compte, je ne peux pas y ajouter ma réservation, que puis-je faire ?

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Bonjour @CortezCarneiro 

Nous vous remercions pour votre demande.

Sur ce canal de la Community, nous n’avons pas de renseignements quant aux commandes de nos clients. Si je comprends bien, vous avez acheté un billet en tant que visiteur, vous avez reçu les détails de la commande dans le mail de confirmation. Les billets achetés en tant que visiteurs ne peuvent pas être intégrés dans l’application. Lors du contrôle, le code QR doit cependant être présenté, soit sur papier imprimé, soit sur votre email de confirmation. Dans ce dernier cas, une connexion internet doit être disponible, afin que vous puissiez ouvrir le mail.

Pour toute autre question quant à votre commande, veuillez s’il vous plaît nous contacter par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min). Mes collègues vont pouvoir vous renseigner.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Meilleures salutations
NicolasK