Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Highlighted

accompagnement abonnement général

Voyageur/se
0 Compliments

Bonjour,

Est-ce que le porteur d'un AG peut être accompagné de plusieurs voyageurs ayant la "carte journalière acc". (N° article 011775)

Merci d'avance pour votre réponse.

Meilleures salutations.


Solutions approuvées
Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Belo 

La personne avec AG peut voyager avec plusieurs personnes, à condition que chaque personne dispose d'une carte journalière accompagnant.

Je vous souhaite une très belle soirée.

Meilleures salutations.

GiorgiaB

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted

Voyageur/se (platine)
0 Compliments

Bonjour @Belo,

Nous vous remercions pour votre demande.

Les titulaires d'un abonnement général reçoivent une seule carte journalière d'accompagnement durant leur année d'abonnement. Leur numéro de client figure sur ce Rail Bon.

Pour cette raison, une seule personne bénéficiant d'une carte journalière d'accompagnement peut voyager avec le titulaire de l'abonnement général.

Je vous souhaite un bel après-midi.

Salutations
JulieL

Highlighted

Voyageur/se
0 Compliments

Bonjour Julie,

Merci pour votre réponse.

Sur le rail-bon, il y a bien un N° de client, mais pas sur les cartes!!!

Je voulais juste savoir si les 2 cartes que j'ai peuvent accompagner un seul AG en même temps. Soit 3 personnes lors du même voyage.

Meilleures salutations.

IMG_0984.jpg

Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Belo 

La personne avec AG peut voyager avec plusieurs personnes, à condition que chaque personne dispose d'une carte journalière accompagnant.

Je vous souhaite une très belle soirée.

Meilleures salutations.

GiorgiaB

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Voyageur/se
0 Compliments

Bonsoir Giorgia,

Merci pour votre réponse qui me satisfait pleinement.

Bon week-end et bon été.

Meilleures salutations.

Highlighted

Nouvel auteur
0 Compliments

Il n'y a aucune possibilité sur le site d'acheter une carte accompagnant ?