Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

abonnement de parcours

RÉSOLU
jvcn2
Nouveau membre

Bonjour Madame, Monsieur, 

De février à mai 2022 j'aurai besoin d'un abonnement pour le parcours Lausanne, gare-> Yverdon les bains, gare pour une période de stage. ( je possède déjà un abonnement zone 11 et 12 pour me rendre depuis chez moi jusqu'à Lausanne gare) Combien me coûtera un abonnement parcours pour une période de 3 mois ?

Merci d'avance et bonne journée 

Jessica Vicente 

1 SOLUTION APPROUVÉE
VlaznimA
Pendulaire (bronze)
Bonjour @jvcn2 

Un abonnement mensuel Mobilis pour adultes avec 10 zones de Lausanne, gare - Yverdon les bains, gare coûte CHF 180.- et pour toutes les zones de Mobilis CHF 185.-. Afin de calculer l'abonnement spécifique à vos données, veuillez contacter le Contact Centre au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min.).

Bonne journée et meilleures salutations, VlaznimA.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
VlaznimA
Pendulaire (bronze)
Bonjour @jvcn2 

Un abonnement mensuel Mobilis pour adultes avec 10 zones de Lausanne, gare - Yverdon les bains, gare coûte CHF 180.- et pour toutes les zones de Mobilis CHF 185.-. Afin de calculer l'abonnement spécifique à vos données, veuillez contacter le Contact Centre au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min.).

Bonne journée et meilleures salutations, VlaznimA.