Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

abonnement de parcours

jvcn2
Nouveau membre
0 Compliments

Bonjour Madame, Monsieur, 

De février à mai 2022 j'aurai besoin d'un abonnement pour le parcours Lausanne, gare-> Yverdon les bains, gare pour une période de stage. ( je possède déjà un abonnement zone 11 et 12 pour me rendre depuis chez moi jusqu'à Lausanne gare) Combien me coûtera un abonnement parcours pour une période de 3 mois ?

Merci d'avance et bonne journée 

Jessica Vicente 

Solutions approuvées

Re: abonnement de parcours

VlaznimA
Modérateur
0 Compliments
Bonjour @jvcn2 

Un abonnement mensuel Mobilis pour adultes avec 10 zones de Lausanne, gare - Yverdon les bains, gare coûte CHF 180.- et pour toutes les zones de Mobilis CHF 185.-. Afin de calculer l'abonnement spécifique à vos données, veuillez contacter le Contact Centre au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min.).

Bonne journée et meilleures salutations, VlaznimA.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Re: abonnement de parcours

VlaznimA
Modérateur
0 Compliments
Bonjour @jvcn2 

Un abonnement mensuel Mobilis pour adultes avec 10 zones de Lausanne, gare - Yverdon les bains, gare coûte CHF 180.- et pour toutes les zones de Mobilis CHF 185.-. Afin de calculer l'abonnement spécifique à vos données, veuillez contacter le Contact Centre au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min.).

Bonne journée et meilleures salutations, VlaznimA.

Voir la solution dans l'envoi d'origine