Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

abonnement de parcours - itinéraire

Vânia
Nouvel auteur

Bonjour,

Quand je commence le processus d'achat d'un abonnement de parcours, le prix change en fonction de l'itinéraire que je choisis.

Est-ce à dire que pour aller d'un point A à un point B, je dois obligatoirement m'en tenir à l'itinéraire choisi au moment de l'achat (ex : bus jusqu'au point X + train 1), même si un certain jour ce serait mieux/plus rapide si je choisissais un autre itinéraire (ex : train 1 + train 2) ?

Merci

1 Commentaire
ZoeS
Pendulaire

Bonjour @Vânia 

 

Merci pour votre demande.

 

L’abonnement n’est valable que pour l’itinéraire qui a été résolu (notez le «via»). Si vous empruntez un autre itinéraire, vous devez acheter un billet valide. Pour plus d’informations et d’aide, veuillez cliquer ici: Aide pour l’abonnement de parcours | Aide et contact CFF (sbb.ch)

 

Attention: Pour les abonnements communautaires, il est divisé par zones.

 

Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations, ZoeS