Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Voyage d'un groupe de 16 personnes

RÉSOLU
Patoulorenz
Nouveau membre

J'organise un déplacement pour 16 personnes, est il nécessaire de réserver nos places. Il y a différents types d'abonnement dans le groupe (AG, 1/2 tarif et rien). Chacun achète son titre ou possibilité d'un prix de groupe ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE
FatimaH
Modérateur

Bonjour @Patoulorenz 

Merci pour votre demande. 

Le rabais de groupe pour les voyages en Suisse est offert à partir de dix personnes. Les participants possédant les abonnements que vous mentionnez peuvent être comptés dans ces 10. Pour ce genre de voyage, il ne faut qu’un billet. Lors de la réservation, les places seront automatiquement bloquées pour votre groupe. Vous pouvez très confortablement réserver votre voyage de groupe au moyen du lien suivant :
https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/billets-suisse/billets-de-groupe.html (toutes les autres informations utiles y sont visibles).

Pour toute autre question ou si vous rencontrez des difficultés pour la réservation, veuillez nous contacter par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min). J’attire votre attention sur le fait que la procédure de réservation par téléphone nécessite toutes les informations quant aux participants (AG, demi-tarif, tranche d’âge, nombre de participants, etc.) et qu’il faut consacrer environ 10’ de votre temps pour l’établissement de la réservation.

En espérant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite une bonne journée.

Meilleures salutations
FatimaH

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
FatimaH
Modérateur

Bonjour @Patoulorenz 

Merci pour votre demande. 

Le rabais de groupe pour les voyages en Suisse est offert à partir de dix personnes. Les participants possédant les abonnements que vous mentionnez peuvent être comptés dans ces 10. Pour ce genre de voyage, il ne faut qu’un billet. Lors de la réservation, les places seront automatiquement bloquées pour votre groupe. Vous pouvez très confortablement réserver votre voyage de groupe au moyen du lien suivant :
https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/billets-suisse/billets-de-groupe.html (toutes les autres informations utiles y sont visibles).

Pour toute autre question ou si vous rencontrez des difficultés pour la réservation, veuillez nous contacter par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min). J’attire votre attention sur le fait que la procédure de réservation par téléphone nécessite toutes les informations quant aux participants (AG, demi-tarif, tranche d’âge, nombre de participants, etc.) et qu’il faut consacrer environ 10’ de votre temps pour l’établissement de la réservation.

En espérant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite une bonne journée.

Meilleures salutations
FatimaH