JavaScript muss aktiviert sein um die volle Funktionalität der Community nutzen zu können.
Connectez-vous à la Community CFF avec votre identifiant SwissPass. Si vous n’avez pas encore d’identifiant SwissPass, vous pouvez en créer un gratuitement sur la page de connexion. Choisissez ensuite votre nom d’utilisateur pour la Community CFF.
Le login Facebook est supprimé.
Pour pouvoir continuer à utiliser votre compte Community CFF avec votre adresse e-mail, veuillez suivre les instructions.
Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
J’ai acheté un billet tarif plein Sierre / Nyon (24 CHF). Malheureusement, je me suis trompée de date (je ne le veux pas pour ce soir mais demain soir).
Serait-ii possible d’échanger la validité de mon billet sans payer 2x le prix plein ?
Bonjour @elostu2000
Merci pour votre demande.
Vous pouvez consulter les conditions de remboursement ici: https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/possibilites-achat/demande-de-remboursement.html
Pour des questions urgents je vous conseille de contacter notre Service, disponible 24 heures sur 24: 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min.)
Je vous souhaite une très belle journée.
GiorgiaB
never-displayed