Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Validité d’un billet

elostu2000
Nouveau membre

J’ai acheté un billet tarif plein Sierre / Nyon (24 CHF). Malheureusement, je me suis trompée de date (je ne le veux pas pour ce soir mais demain soir). 

 

Serait-ii possible d’échanger la validité de mon billet sans payer 2x le prix plein ? 

1 Commentaire
GiorgiaB
Pendulaire

Bonjour @elostu2000 

Merci pour votre demande.

Vous pouvez consulter les conditions de remboursement ici: https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/possibilites-achat/demande-de-remboursement.html

Pour des questions urgents je vous conseille de contacter notre Service, disponible 24 heures sur 24: 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min.)

Je vous souhaite une très belle journée.

GiorgiaB