Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Highlighted

Validité d’un billet

Nouveau membre
0 Compliments

J’ai acheté un billet tarif plein Sierre / Nyon (24 CHF). Malheureusement, je me suis trompée de date (je ne le veux pas pour ce soir mais demain soir). 

 

Serait-ii possible d’échanger la validité de mon billet sans payer 2x le prix plein ? 

Re: Validité d’un billet

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @elostu2000 

Merci pour votre demande.

Vous pouvez consulter les conditions de remboursement ici: https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/possibilites-achat/demande-de-remboursement.html

Pour des questions urgents je vous conseille de contacter notre Service, disponible 24 heures sur 24: 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min.)

Je vous souhaite une très belle journée.

GiorgiaB