Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Utilisation de l'AG sur des remontée méchaniques (telles de Crans Montana)

Joelvc
Nouveau membre

Je vois sur la carte synoptique de l'Abonnement générale que des remontées mécaniques sont incluses, telles que plusieurs téléfériques7télécabines de Crans Montana.

J'ai appelé la CMA et ils me disent que l'AG n'est accepté que sur les transports fédéraux (tels que CFF), ce qui n'est pas le cas vu que même le funiculaire Sierre-Crans Montana est inclus et nous l'avons utilisé avec un GA.

Quel est votre expérience d'utilisation du GA sur des remontée mécaniques indiquée sur la carte GA (Crans Montana, Laax, etc..)?

1 Commentaire
EllenvS
Modérateur

Bonjour @Joelvc 

Sur la carte du Rayon de validité de l'AG, vous pouvez voir en détail où l'abonnement général est reconnu comme titre de transport valable, où il est considéré comme une carte de réduction et où il n'est pas du tout accepté.

Vous pouvez vous rendre à Crans-Montana depuis Sierre en funiculaire ou avec des lignes de bus régionales, et votre AG est valable pour cette partie du voyage. Vous pouvez également rejoindre la destination depuis la gare CFF de Sion en utilisant les transports publics locaux avec votre abonnement général.

Ensuite, vous devrez acheter un ticket supplémentaire sur place pour monter en téléphérique.

Pour plus d'informations veuillez nous contacter au 0848 44 66 88 (CHF0.08/Min).

Je vous souhaite un bon Week-end. EllenvS.