This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.
Hello and welcome to the SBB Community. What would you like to do?
Bonjour,
Je souhaite renouveler mon abonnement voie 7 (maintenant seven25) en ligne. Lorsque j'effectue le paiement, le message d'erreur "Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande." s'affiche.
Que dois-je faire ?
Bonjour @Paulinesix8 ,
Je vous remercie pour votre demande.
Afin de pouvoir analyser la source du message d'erreur, je vous invite à communiquer les informations suivantes par e-mail à ticketshop@sbb.ch:
- Où avez-vous effectué votre achat? (Mobile, ordinateur, tablette)
- Sur quel moteur de recherche? (Internet, Safari, Firefox, Google Chrome)
- Avez-vous essayé avec un autre moyen de paiement? Si oui, avez-vous également reçu ce message d'erreur?
En vous remerciant de votre collaboration, je vous souhaite une belle journée.
Meilleures salutations,
JulieL